Cross inter-degrés du 21 octobre 2022

Ce vendredi 21 octobre s’est déroulé le cross inter-degrés au collège A. MICLOT de Port-Bail-Sur-Mer. Un vrai succès. Ce sont les élèves de 4ème de la section sportive scolaire voile qui étaient chargés de l’organisation en collaboration avec Jérome HOSTINGUE et Noémie LEGER, professeurs d’EPS. Le collège avait réservé des bus pour permettre aux 5 écoles de se déplacer.

Avant de commencer les différentes courses, les élèves de 4ème ont réalisé des échauffements en musique afin de fédérer les différents groupes. Tous les élèves ont participé dans une ambiance sympathique. Les élèves du collège étaient ravis de retrouver leurs anciens camarades et enseignants.

Cette année un classement inter-écoles a été réalisé.

Classement interclasses des écoles  :

1er : Ecole de Denneville
2ème : Ecole de Portbail
3ème : Ecole des Moitiers d’Allonges
4ème : Ecole de Saint Maurice en Cotentin
5ème : Ecole de Barneville-Carteret

Pour chaque course (écoles et classes du collège), les 3 premiers ont reçu un t-shirt du conseil départemental des mains de Frederique BOURY, conseillère départementale et une médaille des mains de Sébastien LE BECACHEL, principal du collège.

A l’issue de chaque course, les élèves étaient attendus au stand de ravitaillement géré par les élèves. Boissons, quartier de pomme étaient proposés aux coureurs pour leur plus grand bonheur. On remerciera également les commerçants qui ont participé à ce goûter équilibré.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)