Fête de la musique du collège

Il y avait foule, ce vendredi 14 juin 2024 à la salle polyvalente de la mairie de Portbail à 19H. En effet, les élèves de la chorale et du rockband du collège ont présenté leurs productions et chansons diverses. Ils se sont préparés pendant un an sur le temps du midi grâce aux nombreux clubs proposés aux élèves sur la pause méridienne. Encadré par le Foyer Socio Éducatif (FSE), les collégiens ont été très applaudis lors de leur spectacle.
Le FSE organise lors de la pause du midi : du théâtre, des loisirs créatifs, des jeux de société, de la lecture, la création de vidéos, une animation presse, sciences et technologie, chorale, Rock band. L’objectif de cette association est de développer chez les élèves le sens des responsabilités.

Les enseignants, les personnels du collège ont également joué et chanté en deuxième partie de soirée. Il faut dire que depuis 2021, 4 enseignants du collège partagent la même passion et ont constitué un groupe de rock sous le nom de LeG (Laëtitia, Laura et les Garçons) bien connu en Côte des Isles.
Cette soirée conviviale s’est terminée à 21H45 pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)