Première réunion de l’APE

L’APE se réunira le jeudi 14 septembre 2023 à 19H au collège en salle R. GUICHARD. Venez nombreux.

L’Association des Parents d’Élèves (APE) du Collège André Miclot est une association à but non lucratif dont les objectifs sont :

• Encourager les relations entre parents d’élèves, corps enseignant, personnels encadrants, administratifs pour favoriser la scolarité des élèves.
  • Contribuer à l’exercice effectif des droits et devoirs des parents au sein de la structure éducative.
  • Participer financièrement aux projets et activités proposés par le collège

Les différents membres participent :

1. Aux orientations et décisions importantes du collège en tant que membres du Conseil d’administration ou à des moments festifs (Portes ouvertes,…)
  2. À organiser l’élection des parents délégués aux conseils de classes et leur participation à chaque conseil
  3. À proposer une offre de colis de fournitures scolaires à la rentrée

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)